Skip to content
COMPAGNIE CANADIENNE 100% CANADIAN COMPANY
COMPAGNIE CANADIENNE 100% CANADIAN COMPANY

Balise de Neige

BALISES D’IDENTIFICATION

Amovible

Bon pour la neige

marque la distance des trottoirs

Installation permanente

1

2

3

4

5

1-2  À l'aide d'une foreuse à diamant ou à percussion, forez un trou de 52 mm de diamètre sur une profondeur de 12,5 cm. Lorsque terminé, retirez la pièce de ciment à l'aide d'un marteau et d'une tranche de métal et enlevez le surplus d'eau dans le trou. Par la suite, préparez le ciment nécessaire à la mise en place du réceptacle et remplissez le trou jusqu'à 2.5 cm du rebord. 

3-4 Placez le niveau sur le réceptacle déjà muni d'un bouchon et enfoncez le réceptacle en place en le mettant à niveau. 

5 Assurez-vous que le réceptacle, n'excède pas la surface de la bordure ou du trottoir. Attendez quelques secondes et enlevez le surplus de ciment.

Le procédé d'installation dans le pavé imbriqué est sensiblement le même que pour l'installation dans les bordures. L'installation dans les pavés requiert que le réceptacle soit positionné à l'intersection de quatre pavés ou entre deux pavés pour minimiser les risques d'éclatement de ceux-ci. Il suffit de forer les pavés sur toute l'épaisseur de ces derniers et d'en retirer les pièces à l'intérieur de la mèche. Continuer le forage pour retirer le matériel de remplissage jusqu'à une profondeur de 12,5 cm. Lorsque le trou est prêt pour la mise en place du réceptacle respectez les mêmes règles de mise en place que pour l'installation dans la bordure.

 

Installation dans bordure de rue

00:00
00:00

COMMANDEZ ICI CHEZ BOLLARD CANADA

APPELLEZ NOUS POUR GRANDE QUATITÉS