Skip to content
COMPAGNIE CANADIENNE 100% CANADIAN COMPANY
COMPAGNIE CANADIENNE 100% CANADIAN COMPANY

Balise de Rue

Balise de rue

Résistante comme pas une !

La balise  pour piste cyclable est conçue pour résister à tout impact, même lorsque frappée à plus de 80 km/h par un véhicule. Elle plie sous le choc pour ensuite reprendre sa position initiale. Sa base en caoutchouc permet à celle-ci de résister au poids de véhicules lourds, même lorsqu’elle est directement frappée par une roue.

La flexibilité et la légèreté de la balise  permettent d’éviter des blessures aux cyclistes entrant en contact avec celle-ci.

Au niveau durabilité, la balise peut encaisser 300 impacts d’une voiture roulant à une vitesse de 50 km/h.

Fabriquée de composite, elle a été conçue pour absorber l’énergie lors d’un impact. Sa forme concave, faisant face à la voiture, assure une protection à la pellicule réfléchissante lorsque la balise plie sous le véhicule.

Résistante comme pas une, facile à installer, facile à entretenir et peu dispendieuse, la balise est la référence en matière de délinéateur pour piste

Balise flexible de signalisation

45.jpg

Balise Piéton

Faites respecter vos traverses piétonnières!

La balise de signalisation pour traverse piétonnière est un tout nouveau concept qui vise à faire respecter vos traverses piétonnières.

En effet, grâce à son design unique, la balise designalisation pour traverse piétonnière rappelle aux automobilistes leur obligation de céder le passage aux piétons lorsque ceux-ci s’engagent sur une traverse piétonnière.

De plus, lorsque vous installez la balise de signalisation pour traverse piétonnière au centre de la chaussée, vous créez un obstacle qui a pour effet de rétrécir la rue et de modifier le comportement des automobilistes. Cette nouvelle perception de l’espace amènera les automobilistes à ralentir.

En cas d’impact par un véhicule, la balise de signalisation plie sous le choc pour ensuite reprendre sa position initiale. Elle est conçue pour résister à tout impact même lorsqu’elle est frappée à plus de 80 km/h par des véhicules. Sa base en caoutchouc permet à celle-ci de résister au poids des véhicules lourds même lorsqu’elle est directement frappée par une roue.

La balise de signalisation pour traverse piétonnière peut maintenant être utilisée sur les routes du Ministère des Transports du Québec ( 2.28.9 Balise piétonnière).