Skip to content
COMPAGNIE CANADIENNE 100% CANADIAN COMPANY
COMPAGNIE CANADIENNE 100% CANADIAN COMPANY

Le Raptor haute sécurité

Bollard de haute sécurité

Le terrorisme par véhicule-bélier est une des grandes préoccupations actuelles dans le monde car il utilise des objets qui font partie de notre quotidien : les voitures, les fourgonnettes, les camions. Sécuriser les sites sensibles est un problème assez complexe puisque les lieux les plus visés sont aussi ceux qui ont un attrait artistique et culturel important.

Savoir préserver la sécurité des personnes sans entraver a leur liberté de mouvement est un enjeu déterminant pour l'avenir, car les réponses doivent nous permettre de nous sentir à nouveau en sécurité n'importe où, sans bouleverser notre quotidien.

Bollard Canada vous présente les 4 meilleurs bollards anti terroriste sur le machés.

Disponible ici au Québec, ditribué et installé par Bollard Canada inc.

Si vous ete intéresser par le Rapteur s.v.p faite une demande détaillez de votre projet. et de vos intentions de protection.

Patent Numbers:
GB Patent Number GB2479722
European Patent Number EP2561140
US Design Patent Number US D715, 174 S
US Patent Number US 8, 979, 419 B2

info@bollardcanada.com

 

le rapteur

Le Rapteur est le bollard le plus résistant sur le marché en raison de sa conception unique et de ses renforts internes que les autres bollard n’ont tout simplement pas.

Le Rapteur est un bollards, testée aux normes PAS68 et ASTM. À la suite de tests de collision, le Raptor a immobilisé un camion de 7,5 tonnes se déplaçant à 80 km/h. La borne escamotable a également continué à fonctionner après l’impact, maintenant ainsi l’accès aux services d’urgence et une protection continue.

Si vous ete intéresser par le Matador 3, 4 ou 6 s.v.p faite une demande détaillez de votre projet. et de vos intentions de protection.

Patent Numbers: GB Patent Application Number GB1214486.1. PCT Patent Application Number PCT/GB2012/000821.

info@bollardcanada.com

 

Le Matador

L’unique Bollard coulissant, le Matador est un système de sécurité protégé par un brevet, testé pour résister aux différentes normes IWA. Le Matador a révolutionné le secteur de la sécurité périmétrique et a été récompensé par de nombreux prix pour son innovation.

Lors des essais de collision, le système de bornes glissantes a non seulement arrêté le véhicule à l'essai de pénétration à zéro, mais il a continué de fonctionner après l'impact sans réparation.

La conception du Matador permet un accès piétonnier constant, même fermé.La fonction coulissante du Matador permet l’accès aux véhicules autorisés, tels que les véhicules de service ou d’urgence.

Le Matador est offert en 3, 4 ou 6 unités.

 

&feature=youtu.be

Si vous ete intéresser par le Matador fixe s.v.p faite une demande détaillez de votre projet. et de vos intentions de protection.

info@bollardcanada.com

 

Le matador fix

Le Matador fixe est un système de bollards statique monté en surface offrant la commodité et la sécurité de nos systèmes de bornes glissantes Matador, mais dans un emballage simple et statique.

Les essais PAS68 du Fixe Matador ont été soumis à des essais de collision afin d'arrêter un camion de 7,5 tonnes à 48 km / h et offrent de nombreux avantages par rapport aux systèmes plus traditionnels.

Le système de bornes est simplement boulonné au pavé ne nécessitant aucune excavation. Alternativement, il peut être installé au ras de la chaussée avec une excavation de 110 mm.

&feature=youtu.be

Si vous ete intéresser par le Mantis s.v.p faite une demande détaillez de votre projet. et de vos intentions de protection.

info@bollardcanada.com

 

Le mantis

Les séries de bornes statiques Mantis sont disponibles dans différents niveaux de sécurité pour répondre aux exigences de votre site. Les bornes de sécurité nécessitent seulement une très faible profondeur de fondation.

Offrant une sécurité élevée associée à une installation rapide et économique, la borne Mantis a été soumise à trois tests de collision afin que nous puissions vous offrir différents niveaux de sécurité. L’IWA a testé le Mantis 80 pour arrêter un camion de 7,2 tonnes (18 tonnes) roulant à une vitesse de 80 km / h. Les essais de collision PAS68 du Mantis 64 ont également permis d’arrêter un camion de 7,5 tonnes à 64 km / h, atteignant un indice de pénétration et de dispersion zéro. Pendant l’impact, la structure de la borne est restée intacte, assurant une protection continue contre de nouvelles attaques.